problème de démarrage

georges896

bonjour,problème depuis deux jours...au démarrage,un message s'affiche"canal bienvenue"et plus rien..

que faire??

merci de votre aide..

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un décodeur peut fonctionner sans aucune connexion internet. Le problème est donc ailleurs.
Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et me dire si l'anomalie persiste ?
Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé

nicolas5952438

Bonjour, je suis confronté au même problème mais je n'ai pas de disque dur associé au cube (réception avec une parabole) Par contre, je suis en panne d'internet. Est ce lié ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous utilisez  le décodeur + LECUBE, je vous invite à faire un test sans le disque dur.

Tenez-moi informé.