Perte du sport mécanique sur Canalsat

miphoti77

Bonjour, j'ai Canalsat, après avoir perdu Motors TV, on ne vera plus le grands prix GP sur Eurosport, à moins que je me mets au billard comme Eurosport 1. Donc je pense qu' à la date du réabonnement je rendrais le matériel. Maintenant pour la télévision sportive il y as trop de bouquets qui font exploser la facture.

Bonne soirée

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

C'est Canal+ qui a obtenu les droits pour la moto GP à la place d'Eurosport.

Pour ce qui est de Motorsport TV, c'est la chaine qui a décidé de stopper sa diffusion sur les plateformes classiques, pour ne plus diffuser que sur internet, dans tous les pays où elle est présente (pas juste en France).