absence des chaînes 2 4 9 11 121 122

Lighand5/

absence des chaînes  2  4   9    11   121   122       1/02/2019

Réponses de la communauté

pierrickand

@christiane33920880,

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?

Vu les numéros de chaines Bein que vous indiquez, il semble que vous utilisez un décodeur Orange et que vous soyez dans l'univers des chaînes Orange et non pas les chaînes Canal.
Si c'est le cas, allez dans l'univers des chaînes Canal pour retrouver les chaînes a leur place, ainsi qu'Eurosport.
Vous n'aurez pas RMC Sport par contre sur un décodeur Orange. Si vous aviez avant RMC Sport, c'est que vous utilisiez un décodeur Canal.

christiane33920880

je n'ai plus les chaines 121-122 Eurosport
les chaines Bein sont sur la 45-46-47 au lieu de 124-125-126
je n'ai plus Rmc sport

Bonjour HENRI,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, écran noir ...).

Cordialement,