je dois vous retourner une carte ,merci de me donner l'adresse Cdt JP.Le Doaré

Jean-Pierre32992608

je dois vous retourner une carte de décodeur ,merci de me communiquer l'adresse.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche sur CANAL Assistance, cela vous permet de trouver facilement une information, sans attendre une réponse des membres de la communauté.

Vous trouverez par exemple la réponse à votre question ici. :)

Bonne journée ☼