Modification abonnement non pris en compte

MONIQUE21561546

Modification abonnement non pris en compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@sebastien16763998,

rubrique "nous contacter", demandez à être rappelé en étape 3.
Ou via le motif de réclamation pour avoir le N° non surtaxé (qui est aussi disponible sur le contrat), et le formulaire de mail.

Sinon, une simple recherche sur n'importe quel moteur de recherche avec "n° non surtaxé Canal+", et vous l'avez en 2s.

sebastien16763998

ou alors vous le me désabonner

sebastien16763998

un numero gratuit

sebastien16763998

Je veux un numero pour me désabonner

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sébastien,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

sebastien16763998

donner moi leur numeros s'il vous plait ou un link pour les joindre

sebastien16763998

ca fait 1 moi que je cherche a me désabonné et les payement me harcèle toujours

pierrickand

Bonjour,

dans ce cas, contactez le service client qui sera le seul à avoir accès à votre dossier (comme vous l'avez lu sur l'avertissement affiché au moment d'écrire votre message).

Rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".