bonjour ,impossible d'ouvrir la page assistance dans mon espace client?

Hubert33344598

bonjour, impossible d'acceder a la rubrique assistance , depuis mon ipad ou iphone dans mon espaceclient , (la page s'ouvre mais reste blanche?????? toutes les autres application kids ,le club ,vod, le kiosk etc aucun souci)(par contre sur mon pc l'applcation fonctionne parfaitement ???????   en vous remerciant bonne journée

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je vous en prie ^^

Pour information myCANAL est optimisé pour fonctionner avec Google Chrome, même s'il fonctionne également avec d'autres navigateurs.

midu78

Bonsoir Jordan : J'étais passé sous Chrome depuis car là tout fonctionnait bien. Je viens donc de refaire un test à l'instant via Edge et, surprise, cela fonctionne de nouveau sans message ??? Je vais continuer à utiliser Chrome pour le moment car pas très rassuré avec Edge.....
Merci de toute façon pour votre réponse.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour midu78,

Dans un premier temps pouvez-vous faire un test en ouvrant le service depuis Google Chrome et me dire si vous constatez la même chose ?

Quel est le message d'erreur exact que vous rencontrez ?

midu78

Bonsoir, pour moi c'est sous w10/edge lorsque je sélectionne assistance j'ai le message "nous ne pouvons pas accéder à cette page". Si je ne suis pas connecté avec mon profil l'accès ne pose pas de problème. ???

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hubert,

Je vous remercie pour votre alerte.

Je constate la même chose. J'en informe nos équipes techniques pour correction.

Cordialement,