passer de VO à français

Antoine5789037

comment passer de VO à version française ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@valoche68

C'est 2 fois flèche du haut.
Si ca ne fonctionne pas, essayez une réinstallation partielle du décodeur.

valoche68

Bonjour, depuis hier la fleche en bas de l’écran qui apparait lorsque l’on appuie 2 fois sur la fleche de la telecommande n’apparait plus. Je ne peux plus remettre mes programmes en vf sur mon decodeur 4k. Merci

pierrickand

Bonsoir,

sur quel matériel?

  • Sur les Cube, vous avez un bouton "langues" en affichant le bandeau (touche "info" de mémoire)
  • Sur le décodeur UHD, 2 appui sur la flèche du bas pour accéder au choix de la langue, comme indiqué sur le petit manuel.
  • Sur myCanal, via l’icône en forme de "bulle de BD".
  • Autre? Indiquez lequel.