Problème de chaîne 92 93 94 95 et voir la facturation merci

thierry9054164

Erreur sur la facture par rapport au prix et problème de connexion pour les chaînes 92 93 94 95 pouvez-vous me téléphoner merci

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que vous êtes sur un espace d'échanges entre abonnés et c'est vous qui allez contacter par téléphone le service client qui vous donnera la procédure via le numéro gratuit 0805 20 40 20 comme ca vous n'aurez pas à payer la communication ou bien de demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
@plus,

Réponses de la communauté

pierrickand

@Eliane10977977, votre soucis n'a visiblement pas de lien avec celui de l'abonné ici.

Ouvrez votre propre sujet en expliquant votre configuration matérielle et votre problème, ou contactez le service client (cf. Message en dessous).

Eliane10977977

Merci j ai payé la facture avec deux chèque et j ai été coupé de mes chaîne merci de metteur mes chaîne