Impossible de se connecter a CANAL Assistance avec mon Iphone

serdam

Bonjour

Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'acceder a CANAL asistance depuis mon Iphone

Cordialement

Avit28

Bonsoir Jordan l’assistance canal fonctionne de nouveau depuis quelques jours sur mon iPhone et iPad, bonne soirée

Réponses de la communauté

serdam

Bonsoir
Oui effectivement le problème est résolu grâce à la 4e bêta iOS 12.2

serdam

Re bonjour a tous le problème n’étant pas résolu j'ai posé la question ici : https://communities.apple.com/fr/thread/250163640?answerI...
Cordialement

serdam

Bonsoir
l'assistance Canal ne fonctionne toujours pas sur mon i Phone
j'ai contacté Apple
Cordialement

Avit28

re-bonjour Rémy , problème résolu !!! pas chez moi ..........mon historique est vidé régulierement , bref ça ne fonctionne pas pour accéder à l'assistance via mon iphone et ipad ,ce qui est étonnant !!! toutes les autres applications fonctionnent parfaitement (kids ,vod,le club,le kiosque etc...) par contre sur mon pc aucun souci , ce n'est pas grave en vous remerciant bonne journée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@avit28200 : Bonjour, le problème évoqué ici a été résolu. Avez-vous essayé de vider l'historique de votre navigateur ? N'hésitez pas également à tester en navigation privée pour éliminer le problème de Cookies.

Avit28

bonjour Said , il est toujours impossible de se connecter a canal assistance depuis mon iphone ou ipad !!!! aucun probleme avec le club , le kiosque,vod ,kids etc .... depuis environ 15 jours ???? merci bonne journée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'incident est pris en compte par nos webmasters.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.