défaut du disque dur

glabouny

Bonjour,

Le disque dur que vous m'avez fourni avec mon abonnement ne fonctionne plus, car il n'y a rien dessus et lorsque je veux regarder un film en replay, au bout d'environ 15 secondes, le décodeur se met en defaut et marque plus de place sur le disque. Est -il possible de me changer contre un qui fonctionne correctement? Merci à l'avance de m'indiquer l'avancement de votre réponse.

Recevez mes salutations.

80s

@glabouny bonjour

Contactez le service client pour cela

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

pierrickand

@mutz32253422, contactez le service client pour remplacer le matériel (cf. Juste en dessous).

mutz32253422

merci beaucoup de votre reponse
tres cordialement mutz

mutz32253422

bonjour
j ai recu mon nouveau materiel 4k avec le disque dur et helas il n a jamais marché jamais il est inscrit sur le coté de l ecran votre disque dur est pas branché faux archi faux , j ai ds une chambre mon vieux decodeur noir et blanc et le disque dur ( qui ne marchait plus tres bien depuis un an) a été deconnecté par canal satelite , si c est possible peut on me changer le vieux disque dur car sur le 4k on ne s en servira jamais , comme aucun ne marche puis je choisir celui que je veux qui marche svp merci de votre reponse