ma résiliation non prise en compte

liko01

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement en selfcare depuis plus d'un mois et avant avant la date échéance de mon contrat le 31/01/2019. il semblerait que cette résiliation ne soit pas prise en compte car je vais ëtre débité de la mensualité de février 2019.

je vous prie de bien vouloir acter la résiliation comme prévue au 31/01/2019, d'annuler le prélèvement planifié du 05/02/2019.

J'attire votre attention sur le fait qu'en cas de réponse défavorable de votre part, ayant l'ensemble des copies écrans de ma demande de résiliation, je ferai une demande de traitement auprès du médiateur à la consommation.

Cordialement.

Réponses de la communauté

guillaume3253165

Bonjour,

Même cas de figure, après une résiliation par LRAR dans les délais, abonnement toujours actif et ce malgré deux appels du service client....

JM0805

Bonjour,
Qu'entendez vous par selfcare ?
Si c'est un abonnement sans engagement votre résiliation est peut etre intervenue trop tard dans le mois, d'ou sa non prise en compte . Mais cela devrait se regler facilement par une réclamation au service client via "Nous contacter " .
Si c'est un abonnement avec engagement, avez vous bien envoyé par la poste, comme précisé dans les CGA, votre lettre avant le 31decembre ?

@liko01 bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !