plus de son ni d'imageq depuis hier matin et maj du système échoué

aurore18mars

bjr à tous - depuis hier matin je n'ai plus de son ni d'image - le bandeau signalant le n° de la chaine apparaît, mais ensuite c'est l'écran noir - je suis allée sur la page 911 pour faire une mise à jour des chaines, mais elle a échoué.

j'ai coupé le courant, enlevé la carte, changé l'entrée de HDMI > pas d'évolution. Le système fonctionne quand je connecte mon ordi sur la tv, mais ce n"est pas le top !

si l'un d'entre vous a réussi à solutionner ce problème, merci de bien vouloir m'aider

Réponses de la communauté

pierrickand

@maverick66, oui c'est une possibilité.
Tout comme un défaut de réglage, ou une défaillance des connexions.

maverick66

Bonjour,
Nous avons le même souci plus d'image, juste un message nous signalant "le signal reçu sur cette chaine est insuffisant veuillez contrôler votre réception" et cela malgré la "mise a jour BSL de l'appli suivi d'un autre message"scan secours"
est ce que ce souci pourrait provenir d'un mauvais fonctionnement de la tête de réception de la parabole?
qu'en pensez-vous?
Merci

80s

@aurore18mars bonjour

Si vous avez le cube essayez ceci

photo ci joint

C'est 1 réinstallation totale de votre décodeur

Cordialement !