Pixellisation chaines Canal+

danilev

Depuis quelques jours toutes les chaines canal sont pixellisées de façon intermittente, que ce soit dans l'univers sfr ou dans l'univers canal.

En faisant 911 j'ai PURE PIXEL CODE ERREUR PP-02 sur les chaines canal et pas sur les autres chaines. J'ai téléphoné pendant des heures au 08 92 39 39 10 et on m'a renvoyé sur sfr qui lui-même m'avait envoyé sur canal !

Cela semble bien être uniquement un problème canal+ . Le technicien sfr m'a rappelé pour me dire que, en insistant beaucoup, canal+ lui avait dit qu'il y avait bien un problème  sur lequel ils travaillaient. Pour le moment rien ne change. Si je ne peux plus voir correctement les chaines canal je vais me désabonner. Je demande aussi que canal me rembourse le coût exorbitant des heures de téléphone à 35 centimes la minute.

80s

@danilev bonjour

N'utilisez jamais le numéro surtaxé

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !