Changement decodeur par le SAV

cecile002

Bonjour,

suite à un probleme de lecteur de carte ,  le SAV a décidé de changer mon decodeur actuel (le Cube) et de m'envoyer le nouveau decodeur 4K sans que je l'ai demandé (je n'ai pas de tele 4K ni de connexion internet suffisante pour en profiter, donc totalement inutile), et sans me preciser si cela occasionnera des frais supplémentaires. Est ce que cela sera bien consideré comme du SAV et non comme une demande de changement de decodeur de ma part (avec de frais, bien sur...) ?

Merci pour vos informations

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un échange SAV, les décodeurs HD WIFI satellite sont désormais remplacés par Le Décodeur CANAL. Bien entendu, rien ne change pour vous côté facturation. :)

pierrickand

Bonjour,

Meme si le décodeur est compatible UHD, il reste compatible HD (et la plupart des chaînes sont en HD d'ailleurs). Donc ce n'est pas un problème.

Pour ce qui est des frais, seul le service client pourra vous répondre (rubrique nous contacter en bas de la page).
Mais si c'est eux qui vous le décident de vous le changera, il n'y a pas de raison que ce soit payant.