Passer d'un décodeur TNT HD WIFI au décodeur 4K, Est-ce possible ?

Yann30409506

Bonjour,

J'ai actuellement un decodeur 4K WIFI TNT que je n'utilise plus qu'en réception internet. Ayant depuis peu la fibre, j'ai appelé Canal + pour remplacer mon décodeur par le décodeur 4K, lequel ne sera utilisé qu'en connection internet. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je devais d'abord passé en connection par satellite et faire installer une parabole chez moi !!!

J'ai de gros doutes sur ce qu'elle m'a dit. Quelqu'un peut-il me confirmer ou infirmer que je peux passer directement au décodeur 4K ? Je n'ai pas l'intention d'avoir de parabole chez moi.

Merci

80s

@yann30409506 bonjour

Oui vous pouvez demander le nouveau décodeur 4k il fonctionne en réception satellite et /ou en réception internet

Il vous en coûtera 49€00 de frais de migration et 6€00 de location par mois sauf si vous avez l'intégrale

Pour avoir le nouveau décodeur il faut passer par le service client

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

pierrickand

Pour l'enregistrement, ce n'est disponible qu'en réception sat pour l'instant. Pas date de disponibilité pour la réception internet.

Yann30409506

Merci pierrickand, mais alors comment l'obtenir si les conseillères disent n'importent quoi ?

Pour l'impossibilité d'enregistrer, je ne savais pas. Savez-vous la raison et pour combien de temps avons-nous à attendre ?

pierrickand

Bonjour,

Vous avez eu unen mauvaise conseillère.
Le décodeur UHD fonction bien en reception Internet uniquement.

Par contre il sera en location (sauf si vous avez l'offre Intégrale).
Et il ne sera pas possible d'enregistrer pour l'instant.