Canal plus et leboncoin

Allan33372429

Bjr je souhaite trouver les modalités et conditions liées à l offre canal plus et leboncoin mais sans succès pour le moment !! Si quelqu un sait où je eux les trouver ça m aiderait beaucoup
Bonne journée merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Mais le site n'y est pour rien.

C'est un site sert juste à ce que des vendeurs mettent des annonces publique (comme des petites annonces dans le journal, mais à plus grande échelle).
Et des acheteurs potentiels répondent aux annonces en prenant contact directement avec l'acheteur.

Après oui il y a des gens malhonnêtes sur terre, ça tout le monde le sait.
Se méfier des vendeurs ou acheteurs c'est tout a fait normal.
Mais ce méfier du site en lui même, il n'y a aucun rapport...

Abonne-5U1135I2

Pierrickand,bonsoir je me méfie quand même de ce site ,j’ai essayé de vendre des produits sur ce site et je suis tombé sur des personnes malhonnêtes : Cdlt

pierrickand

@totoche 89,

C'est une offre officielle du site Leboncoin, pas une annonce mise sur le site par une personne lambda.

Le site le bon coin est très fiable. Ce sont les annonces de particuliers qui y sont présentent qui ne le sont pas forcément (et qu'ils ne peuvent pas toujours déceler, comme sur n'importe quel site de mise en relation directe entre particuliers).

Abonne-5U1135I2

Bonjour,méfiez vous leboncoin est un site très peu fiable, arnaques en tout genre,renseignez-vous bien : Cdlt

Laurence21604659

Bonjour
Ca se trouve ici : https://www.leboncoin.fr/partners/canal-plus.html/
Il faut cliquer sur "J'en profite" en haut à droite.
C'est sans engagement, avec renouvellement tous les mois à défaut de résiliation.
Je joins les conditions en pièce jointe.
Attention, c'est une offre 100% digitale : PC, Mac, smartphones, tablettes, et les conditions d'abonnement indiquent que ce n'est valable que jusqu'au 31 décembre 2018, ce qui est étrange...et pourtant ça l'air de fonctionner sur le site boutique Canal (voir autre copie d'écran).
Bien cordialement