activation du decodeur le cube HD WIFI

paulraykraft

Bonjour

suite à la fin de canal ready je vais demandé le cube en remplacement

si je le demande maintenantn le 03 fevrier

pourrais je l'activer à partir du 01 Mars pour ne pas perdre 1 mois

Merci

Réponses de la communauté

80s

@carinne4219612 bonjour

La carte du decodeur canal ready n'est pas compatible avec le cube

Vous en aurez 1 nouvelle car chaque carte est associé à son décodeur

Je vous conseille d'appeler le service client pour voir pour la carte pour être certains de la recevoir

Jai moi même eu le cube en décembre en remplacement de mon canal ready et la nouvelle carte était incluse dans le carton !

J'ai indiqué plus bas les moyens gratuits pour contacter canal

Cordialement !

carinne4219612

Bonjour,
j'ai récupéré mon cube (à mon grand regret puisque j'ai changé mon décodeur Canal Ready pour un nouveau un peu avant l'annonce qu'ils devenaient obsolètes...!) mais il me dit que ma carte seule n'est pas compatible. Je n'ai pas reçu de nouvelle carte, dois-je en faire la demande ou elle me sera automatiquement envoyée ?
Cordialement

80s

@paulraykraft bonjour

Vous pourrez l'activer des que vous l'aurez reçu

Il suffira de contacter le service client

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !