impossible de m'identifier à mycanal sur chromebook

molinier38

Bonjour. Depuis hier, je ne peux plus m'identifier à mycanal depuis mon chromebook. J'ai gublié la manipulation. Pouvez-vous m'aider. Mercio.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic en ligne est donc nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

molinier38

Le cache internet a été vidé sur mon chromebook. Impossible de me connecter. Je ne peux plus programmer à distance sur mes téléphones portables. Les incidents se multiplie pour moi avec mycanal. Pour plus de 99€ par moi, je suis en droit d'avoir un service performant. Je compte demander une compensation pécuniaire.Les incidents doivent être réparés par vos services, lls ne viennent pas de chez moi. Merci de me répondre.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Donc sur l'iphone vous arrivez bien à vous connecter ? Vous évoquez 2 problèmes différents.

Pour le Chromebook, avez-vous essayé de vider le cache internet ?

molinier38

Qui
." Bad request". Je ne peux plus programmer à distance avec mon Iphone 8 et ceci depuis hier. Merci de m'aider.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous un message d'erreur lors d'une tentative de connexion ?

Merci.