Impossible de les joindre par téléphone

j44

Est-ce que quelqu’un a dépassé la demi-heure pour obtenir un technicien au téléphone : moi oui… aux frais de bibi évidemment ! Et pourtant canal + possède  un beau logo pour les prétendues capacités du service rendu.

JM0805

Bonjour,
Il existe des moyens gratuits, ou non surtaxé ( 09 70 82 08 15) pour joindre Canal via "Nous Contacter".
Mais bien évidemment Canal ne les mets pas en avant !
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Réponses de la communauté

John25820870

Comme vous dites c'est une honte !!!! plusieurs semaines que j'essaie de les joindre, l'attente est supérieure à 5mn blabla, impossible d'accéder à mon compte pour gérer mes options, le site est momentanément indisponible.
Un vrai bordel, résiliation et basta.
Si vous êtes pas capable de gérer un service, arrêtez svp !!!

pierrickand

@stephanesansone

Insistez sur le numéro non surtaxé de réclamation (disponible en allant sur réclamation depuis la page de contact).

Sinon, un changement de FAI peut se faire directement depuis l'espace client page matériel.

stephanesansone

Une honte ce service client
Impossible de les joindre
De bon matin 8h ils reçoivent soit disant un nombre élevé d'appels
Temps d'attente estimé à + de 15mns
Le soir c pareil
J'ai pris RDV téléphonique avec un technicien hier entre 18 et 19h sur l espace client assistance mais pas de rappel
J'ai eu 2 techniciens depuis mercredi 16h pour migrer mon abonnement sur free
Soit disant ça aurait dû être activé dans l'heure puis nouvel appel à 19h,ca aurait dû être fait le lendemain matin, mais 2 jours + tard, toujours rien
Et depuis hier matin, impossible de les joindre
Vraiment une honte ! Quand je vois combien je paye par mois !!

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour viking80300,

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

viking80300

je suis parti pour une heure d'attente sans réponse