This is us - Pack canal + series

peterzebird

Bonjour,

Je suis abonné au pack canal + series sans engagement et souhaite regarder la série "This is us" (notamment la saison 3, en cours de diffusion)

Cependant, la page du programme sur MyCanal (https://www.mycanal.fr/series/this-is-us/h/7593776_50001) me dit que je n'ai pas accès à ce programme.

Je ne comprend pas pourquoi ce programme ne m'est pas accessible et comment savoir précisément quelles séries sont accessibles et lesquelles ne le sont pas (et pour quelle raison, le pack s'appelant "canal + séries" je m'attend à pouvoir regarder toutes les séries proposées sur la chaine canal + series).

Merci pour toute aide.

Réponses de la communauté

VERONIQUE48838120

Bonjour sur Amazon il y a les 4 saisons!! J’ai pris canal séries hier sans abonnement pour 1 mois pensant trouver la suite grosse déception je ne renouvèlerai pas grand choix sur Amazon et Netflix

pierrickand

@peterzebird

C'est juste que l'offre SVOD Canal+Séries n'a aucun lien avec la chaîne Canal+ Séries.

Ce n'est pas une histoire d'avec ou sans engagement.
La chaîne Canal+ Series est aussi disponible dans les offres sans engagement.

peterzebird

Merci à vous pour ces explications.
Si celles-ci se confirment, je trouve ces noms en effet trompeur (car totalement identique en soit).
Cela limite, pour moi, l'intérêt de ce service Canal + series sans engagement (que je trouvais très intéressant avant d'avoir cette information), surtout si la liste des séries présentes ou non n'indique pas clairement quelles séries de la chaine ne seront pas présentes dans l'offre sans engagement.

Armen85

Bonjour peterzebird,

De ce que j'ai remarqué, toutes les séries diffusés en US+24 dont Canal ne dispose pas des droits des saisons précédentes ne sont pas dans l'abonnement canal + séries.
Vous n'aurez donc pas accès à This is Us avec un abonnement Canal + séries. Cette série se trouve actuellement chez Amazon prime pour les 2 premières saisons. La 3ème saison est quant à elle diffusé sur la chaine canal + série. Il vous faut garder l'abonnement Canal + et pack ciné séries ou pack Chaines Canal + pour regarder la saison 3 de This is us.
Attention à ne pas confondre la chaine Canal + série et le nouvel abonnement Canal + séries. Les noms portent à confusion et ne propose pas les mêmes contenues.

JM0805

Bonsoir,
Je n'ai pas la réponse votre question étant un abonné comme vous, sauf que je peux "apporter de l'eau à votre moulin" en vous disant que pour moi abonné avec engagement a la chaine Canal Série via le pack Ciné Séries j'ai bien sur My Canal la saison 3 de This is US.
Donc j'en déduis, si votre probleme est confirmé par d'autres abonnés, que l'offre sans engagement à Canal Séries ne reprend pas tous les programmes diffusés sur la chaine Canal Series ?
Seul un CM de l’équipe Canal présent sur ce forum mal renommé "Assistance", mais qui n'est en réalité qu'un forum d'entraide entre abonnés, pourra nous le confirmer.
Mais nous somme vendredi à 20h50 et comme notifié dans :
https://assistance.canal.fr/pages/regles-utilisation
.
Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL du lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL concernés.
https://assistance.canal.fr/pages/regles-utilisation