Je ne peux pas utiiser "Contact" dans mon espace client.

Philippe33147532

Je peux pas utiliser le formaulaire de contact de l'espace client :"Accès indisponible  Votre abonnement ne permet pas l'accès à l'Espace client Canal." hors je suis déjà dans l'espace client ???

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir, Philippe,

Quand je lis vos messages, votre problème n'est pas un problème de navigateur "Bad request..." mais bien un problème de compte (votre abonnement ne permet pas..)

Vous devez contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour vérifier ce point.

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Je vous souhaite une bonne soirée.

Philippe33147532

J'ai toujours le même problème.
Le vidage du cache et la suppression des cookies n'ont rien changés...
Pas de connexion non plus en navigation privé.

JM0805

Bonjour,
Depuis des semaine je n'ai pas le même message mais le mème résultat (sur Chrome "Bad reqest") mais si je passe en Navigation Privée ça marche.

thierry4269062

comment fait on pour vider cache et cookies ?

pierrickand

Bonjour,

Vous êtes bien connecté avec un compte Canal et non pas Free ou Orange ?

Il ne s'agit pas d'une offre sans engagement prise depuis iTunes ou le PlayStore ?

Si c'est bien un compte Canal, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.