impossible d'enregistrer sur aucunes chaines , à partir de minuit on me marque aucunes programmations

michelconchard

Impossible de faire un enregistrement de toutes les chaines à partir de : demain.

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour totocava,
Il faut être plus precis il y a une multitude de décodeur chez SFR .
Voir par exemple quelques uns sur ma pièce jointe ( source forum SFR )
Dommage que michelconchard ne soit pas revenu nous dire comment il a réglé son probleme depuis Avril ?

totocava

décodeur sfr

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@michelconchard : Bonjour, afin que l'on puisse vous aider, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci beaucoup. :)