maigret épisode 34 saison 4 pas de son (lecture sur pc par edge)

MiVa44

lorsque je lance la lecture de l'épisode 34 de la saison 34 de maigret sur mon PC sous edge l'image apparait mais sans le son

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@MiVa44 : Je vous remercie pour votre alerte, j'ai informé nos équipes de ce défaut.

Malheureusement, cet épisode est disponible jusqu'à aujourd'hui, je ne sais pas si le problème pourra être résolu avant sa dé-publication. :(

fred7516

@MiVa44

CM / Community manager, anime et fédère des communautés sur internet, ils interviennent et remontent les problèmes aux équipes technique Canal entre autre.
Cdt.

MiVa44

Merci Fred7516 pour les explications
Qu'est-ce qu'un "CM" ? et à qui remonter ce "bug" ?

fred7516

Bonjour,

Effectivement, problème technique sur l'épisode 34, voir sur capture d'écran les informations de debogage, il manque une ligne "Language Fren".
Si un CM peu remonter l'info.
Cdt.