Enregistrement sur disque dur, quel moyen utiliser pour la lecture ?

Pierre25220823

Comment faire pour lire les enregistrements sur disque dur ?

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Bonjour ,
avec le Décodeur UHD :
MENU puis sélectionnez MES VIDEOS
Vous aurez alors toutes les rubriques Favoris, Enregistrements, Programmations, Téléchargement., au choix via les sous-rubriques ou via les alignements de vignettes.

Pierre25220823

La chaine 99 n"exiiste pas sur mon nouveau décodeur ?

Bonjour, nous ne savons pas quel décodeur vous possédez, mais pour y accéder, logiquement, c'est le Canal 99, où vous aurez toute votre vidéothèque.
Cordialement.