je veux réactiver mon ancienne carte et changer mon ancien décodeur

christian33710

je viens de vous présenter mon problème, vous voudrez bien vous y référer. Merci

Ref. détails: je veux réactiver mon ancienne carte et que vous changiez mon ancien décodeur qui serait à réviser. Je vous retourne le décodeur 4 K qui donne moins de possibilités 'information, sont écrites trop petiteset difficilement lisibles;

Pourriez- vous me donner accès aux demandes de RDV /Téléphone?

Réponses de la communauté

@christian33710 bonjour

Pour cela c'est à vous de contacter le service client

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !