Restitution de 2 décodeurs

ninalu

Bonjour à tous et surtout à celui qui pourra répondre à ma question, que voici :
Après 2 ou 3 relances au Service Clients, qui tardait à m'envoyer les bons de retour pour la restitution de mes deux décodeurs, j'ai enfin reçu un courrier aujourd'hui, joignant un bon de retour - mais un seul.
Avant de me déplacer au relais Pick Up, j'ai appelé Canal par précaution pour être certaine que deux décodeurs pouvaient être groupés sur le même bon. Mon interlocutrice m'a assuré que oui.
Or, au relais "pick-up" on m'a dit qu'il fallait normalement un bon distinct pour chaque décodeur, d'autant plus qu'un poids limite de 3 kgs est mentionné sur l'étiquette de retour et que mes 2 décodeurs ensemble dépassent largement ce poids.
Pour l'envoi du 2ème décodeur le gérant du relais va quand même tenter d'utiliser une photocopie du bon que Canal m'a envoyé, mais il n'est pas sûr que cela soit accepté puisque le bon d'origine et le bon photocopié porteront évidemment le même n° de colis.
J'ai quand même laissé les 2 décodeurs au relais - pas envie d'y retourner, ni de rappeler Canal (marre des frais de tél !). Ai-je bien fait ?
Quelqu'un a-t-il rencontré ce même problème ou un conseiller Canal lira-t-il ce poste ? Dans tous les cas, merci pour vos retours. Ninalu

Réponses de la communauté

ninalu

Merci 80s pour l'info à propos des moyens de contact gratuits du Service Clients.
N'empêche qu'avoir été mal renseignée par celui-ci et devoir maintenant recommencer la démarche pour avoir un 2ème de bon de retour est plus qu'énervant.
Patience, patience ...
Ninalu

@ninalu bonsoir

C'est 1 bon de restitution par décodeur

Pour contacter le service client utilisez les moyens gratuits

Tapez dans le moteur de recherche ceci

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !