resilier un de mes abonnements

SergeM1957

Bonjour, j'ai actuellement 2 décodeurs et souhaiterais vous en rentre 1 qui n'a plus d'utilité et mettre fin à un des abonnements

Merci de revenir vers moi au plus vite avec la procédure svp

a très vite

sincèrement

sergeM

@sergem1957 bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Je souhaite restituer un décodeur comment faire ?"

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires !

Si vous avez 1 offre avec engagement :

Vous avez jusqu'à un mois avant la date d'échéance de votre abonnement pour adresser votre demande de résiliation par courrier de préférence en recommandé AR en précisant votre nom, prénom et numéro de client.

Envoyez votre courrier à l'adresse :

CANAL
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Vous avez également la possibilité de télécharger le formulaire de demande de résiliation depuis votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT"  puis cliquer sur "Résilier mon abonnement".
Votre demande prise en compte, la résiliation de votre abonnement intervient à la date d'échéance de votre contrat.

Précisez bien quel abonnement vous souhaitez résilier !

Pour contacter le service client au cas où tapez ceci dans le moteur de recherche

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

Réponses de la communauté

younes35037939

Oui je voudrai mettre fin a mon abonnement