je possède 2 décodeurs avec liaison par tél a cter du 13/05 je serais relie par la fibre possible des décodeurs wifi

JEAN LOUIS25366594

 je possède 2 décodeurs avec liaison par  tél a cter du 13/05 je serais relie par la fibre  possible décodeurs avec  wifi

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Qu'appelez-vous une réception "tél a cter"?

Avec la fibre, vous pouvez soit utiliser le ou les décodeurs de votre FAI (si Orange, Bouygues, Free, SFR), ou des décodeurs Canal en reception internet.
Il faudra contacter le service client pour changer de mode de réception.