Comment supprimer ma boite mail bbox, suite à désabonnement?

GRbigoud

Bonjour

Impossible d'enregistrer, la grille de programme ne s'affiche pas complètement.

Un message indiqué sur chaque canal "programme impossibles" ou quelque chose de semblable.

J'ai changé de fournissuer internet depuis deux semaines, c'est FREE à présent.

Merci de m'indiquer la cause de ce problème, si possible.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Pour la question posée sur votre titre, contactez Bouygues. Ou n'utilisez plus l'adresse email qu'ils vous ont fourni, elle se desactivera automatiquement après quelques mois sans être utilisée (minimum 6 mois).

Pour votre question sur la grille des programmes, quel est votre décodeur ?