decodeur defectuex

CHRISTIANE7882143

le décodeur affiche des éléments tronqués et s'arrête régulièrement;il a besoin d'être réinitialisé régulièrement

Réponses de la communauté

alinejean

Au bout d un certai temps d utilisation il n y a pl@ us ni son ni images il faut arrêter 1/2 h le décodeur pour avoir une bonne imege

Bonjour, avez-vous fait vraiment, une réinstallation partielle (si vous avez un disque dur en le déconnectant) ou totale, et non un rédémarrage ?
Si c'est le cas, il ne vous manque plus qu'à appeler ou vous faire rappeler par l'assistance clientèle Canal, en passant par le bas de cette page "nous contacter".
Cordialement.