Réception Chaines Canal sur Orange

fratal

Bonsoir,

J'utilise le réseau Orange (Fibre + décodeur) pour recevoir les chaines Canal.

Lorsque je regarde la TV au bout de plusieurs minutes, l'image et le son de la chaine regardée se dégradent.

Pour remettre en bon fonctionnement la réception de la chaine, il faut changer de chaine et revenir sur la chaine initiale.

Comment remédier à ce problème définitivement?

Je reste à votre disposition si besoin de plus de détails.

Cordialement

Fratal

Bonsoir à tous,

Nos équipes sont informées du problème et travaillent à la correction de ce défaut, nous sommés désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

Dominique18915976

J'ai ce problème uniquement sur FR2, avec m 'accès aux chaines via canal+, cependant sur un autre téléviseur en wifi et avec le décodeur orange aucun problème. La réception de mauvaise qualité ou l'absence totale de la chaîne semble imputable à la gestion par canal+

fratal

Uniquement les chaines CANAL

pierrickand

Ça vous le fait uniquement sur les chaînes Canal ? Ou aussi sur celles d'orange ?

fratal

Celui d'Orange

pierrickand

Bonsoir,

Vous utilisez quel decodeur ?

Celui d'orange ? Ou un décodeur Canal et lequel ?