Connecter ma TV à l application OCS

Mumuchris39

Bonjour merci de connecter ma TV à l application OCS !

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Ce n’est pas possible.

Les chaînes ne propose que les sous titre vf

Abonne-576S748S

Comment activer les sous-titre en anglais sur les séries et films OCS ?

renaudin

Bonjour

Si votre abonnement Canal comprend les chaînes ocs vous les recevez via mycanal.

Il n'est pas possible de les recevoir via l'application ocs

Abonne-4V3131H4

comment entré le code que j'ai reçu de OCS

pierrickand

@Jean-Christophe55460496

L'application OCS n'est plus utilisable avec les abonnements Canal+.

Utilisez myCanal.

Jean-Christophe55460496

Bonjour. La page demandant le code ne s'ouvre pas.

pierrickand

Pour info, l'application OCS subit des problèmes en ce moment.

Mais avec un abonnement Canal, il suffit d'utiliser myCanal, et les chaines OCS y seront.

Étienne24510526

Impossible d'avoir OCS, avec un Appel TV, ET Impossible d'avoir une répons positive ou négative
Je vais donc quitter Canal,
Ça leur en fait encore 1 de moins

Walevok

Bonjour,

Si vous voulez avoir acces a l'application sur votre tv. Sur un ordi ou mobile allez sur ocs.fr/code ensuite a fournsseur selectioner canal identifiez vous.

Une fenetre va apparaitre et vous demander un code. Entrer le code afficher dans l'application ocs de votre tv.

pierrickand

Bonjour,
Canal n'aura pas la main sur l'application OCS d'Orange, même si OCS permet aux abonnés Canal de s'y connecter.

Canal met par contre à disposition une application myCanal qui contient les chaînes OCS.