retourner décodeur ?

alain3664746

je trouve ou pour imprimer le retour du matériel ?

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour alain & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Si vous avez contacté CANAL, le bon de retour e-chronopass est envoyé à l'adresse postale que vous avez communiquée lors de votre inscription

  • vous pouvez également le retrouver dans l'Espace Client, rubrique Contacts puis cliquez sur “Historique des contacts” & il apparaîtra alors en document PDF à télécharger Clin d'œil

Si vous n'arrivez pas à accéder à l'Espace Client, videz le cache + les cookies de votre navigateur, sinon, essayez en navigation privée ou bien depuis un autre navigateur, ou encore, utilisez un utilitaire de nettoyage gratuit (auparavant, n'oubliez pas de noter ou de sauvegarder votre adresse mail + mot de passe)

Vous trouverez également des informations pratiques autour de l'obtention du bon de retour & de la restitution de matériel, en consultant ➤cette FAQ éditée par l’équipe CANAL

Au cas où & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼