Erreur 11 Canal A La Demande

astrid576

[Modèle : LE CUBE WIFI /  Mode de réception : Satellite / Connexion WIFI VDSL]

Bonjour,

Depuis quelques mois (le changement de mon cube WIFI il y a environ 6 mois) une erreur auparavant rare est devenue systématique : ERREUR 11 lors d'un téléchargement d'un programme sur Canal à la demande via le CUBE.

C'est bien simple, je ne me considère plus bénéficiaire de ce service via le cube car je ne peut plus rien regarder.

Alors je comprends bien que l'erreur 11 est dûe à une erreur réseau ou à une vitesse de download insuffisante durant le téléchargement. Qu'il en soit ainsi.

Ce que je trouve cependant inaccteptable, surtout aujourd'hui, où la technologie le permet plus que facilement, est qu'il n'est pas POSSIBLE de reprendre un téléchargment interrompu suite à cette erreur 11. En gros je lance un film de 2h30, il bug au bout de 1h30, je dois reprendre le téléchargement depuis le début et attendre 1h qu'il ai téléchargé les 2/3 du film (mais bien souvent le même bug apparait). On se croirait en 2008. Plus personne ne fait ça. Nous devrions être mesures de "commencer" son film à la moitié si on le souhaite (comme c'est le cas sur MyCanal PC).

Est-il prévu une mise à jour afin de palier à ce problème?

Cordialement,
Un usager trop souvent mécontent.

Thème
Services

lepatochedu71

Vu avec technicien, éteindre Cube bouton arrière, débrancher le dd , rallumer et faire une réinitialisation du disque dur (sans dd branché,et oui). Éteindre de la même manière, rebrancher dd, rallumer, et de nouveau réinitialisation dd ( avec dd cette fois ci). Attention perte des enregistrements, mais dd de nouveau efficace. J'avais aussi des micros coupures sur les enregistrements normaux. Problème dû à la capacité du dd, même en faisant des effacements, la capacité diminue. J'affichai 45% sur le stockage pourtant. Pour moi problème résolu (pour combien de temps, l'avenir dira).

Réponses de la communauté

papaschultz48

même problème... achat des Animaux fantastiques à 6€ et ??... rien, échec du téléchargement !!!
soirée en famille contrariée et cerise sur le gâteau, je lis que mon abonnement ne me permet pas de contacter le service technique !!!! à 40€ /mois ??!!!....
je ne parle même pas des 9min 20 d'attente au téléphone en vain !!!
je suis très en colère !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@lepatochedu71 : Bonjour, si le défaut persiste après la réinstallation partielle de votre décodeur, n'hésitez pas à effectuer une réclamation technique en ligne. Vous serez ainsi vite recontacté par un conseiller pour un diagnostic de votre matériel. S'il est défectueux, un échange vous sera proposé. ;)

lepatochedu71

Plantage à 93%???

lepatochedu71

Et voilà que ça recommence.....
Comme si mon internet était défaillant. Pourtant à 600mbps

pierrickand

@lepatochedu71
Donc un bug probable du décodeur.

lepatochedu71

Fait ok mais vraiment je ne comprends pas pourquoi, après avoir pu télécharger un épisode et demi, il y a eu plantage, de plus je suis fibré et il y a quand même des a coup lors des téléchargements HD . Box à côté du Cube, donc ????

pierrickand

@astrid576, voir ce sujet pour la maj en cours de déploiement sur les Cube HD Wifi (vérifiez si votre modèle est concerné), et les problèmes qu'ils corrigent.

https://assistance.canal.fr/questions/1962033-hd-wifi-mis...

@lepatochedu71,
Essayez une réinstallation partielle du décodeur.

lepatochedu71

Plus moyen de télécharger, depuis 1h environ.
Connexion wifi ou ethernet très bonne au diagnostic.