Plus d'accès aux chaînes canal suite à installation du nouveau décodeur

lisach

Bonjour

J'ai deux cubes à la maison. Suite à la panne de l'un d'entre eux, j'ai reçu le tout nouveau décodeur, installé hier, tout fonctionne bien. Mais mon problème est que le second cube, ancien, qui n'avait pas de problèmes ne fonctionne plus depuis l'installation de l'autre. Refus d'accès aux chaîne, vos droits ne sont pas activés etc. J'ai tenté d'aller sur l'espace client pour activer les dits droits : message d'erreur. Que faire ? Autre souci : j'avais un disque dur rempli d'enregistrements branchés sur le décodeur que j'ai changé, depuis l'installation du nouveau, le disque dur a été repéré, tout est ok mais tous les films ont été effacés. Existe t'il une manip pour les récupérer ? Merci beaucoup !!

pierrickand

Bonjour,

Vérifiez qu'ils vous ont bien remplacé le bon decodeur pour les droits.
Espace client page matériel, regardez les numéros de séries du Cube que vous devez avoir en service et celui à rendre.
Contactez le service client en cas de soucis.

Pour les enregistrements, ils sont liés au decodeur qui les enregistre. Si vous avez formaté le disque dur un nouveau décodeur, ils sont définitivement perdus.

Réponses de la communauté

lisach

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai l'impression au vu de la page clients matériel qu'ils ont désactivé mes deux anciens décodeurs au lieu de seulement celui qui a été échangé. Impossible de le réactiver de la page web, je suis bonne pour un coup de téléphone… Merci pour votre réponse sur les enregistrements. Bonne journée !