Abonnement Canal+ pour le GP ? aucun interêt !

Herve33904858

CANAL+ et le GP, déçu de constater qu'il est impossible de regarder en replay le GP si vous revenez chez vous 1 semaine après ! pourquoi ne pas avoir laissé ça à eurosport qui faisait bien mieux. je ne me suis jamais abonné à Cannal avant mais ça ne me donne aucune envie aujourd'hui de prolonger suite à la période gratuite, ça n'a aucun interêt pour moi. Je sais que je dois être 1 parmi des milliers mais il faut le dire encore et encore !! pas de replay correct, no biness, no futur

Réponses de la communauté

BERNARD20304631

Bonjour Hervé je suis d'accord avec toi et ne crois pas que tu sois le seul je pense que nous sommes très nombreux à regretter eurosport et le travail professionnel qu'il faisait ,quand tu penses que ce weekend le beau doublé français n'a même pas eu les honneurs d'un podium en direct tu peux toujours te consoler en voyant un espèce d'extrait de podium sur la page Facebook de Canal+ une honte .à l'équipe canal ,continuez a faire du foot et reprenez vos commentateurs pour commenter vos matchs laissé des professionnels commenter la moto

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hervé,

Je suis sincèrement désolé que ce soit votre sentiment à ce sujet. Je laisse la parole à d'autres abonnés qui voudraient éventuellement intervenir sur ce point.