chaines canal et TV

Laetitia18150804

Je suis abonné chez orange avec la TV d'orange ( et donc pas de boitier canal +). Je souhaite changer d'abonnement internet (ADSL) : est-ce que je peux prendre un abonnement sans les chaines TV dans la mesure où j'ai les chaines canal et le replay Canal ? Est ce que je vais garder les chaines TV TNT et canal + comme actuellement ?

pierrickand

Bonjour,

Oui si vous prenez un décodeur avec Canal à la place.

Non si vous souhaitez utiliser le décodeur du FAI, car votre FAI ne vous fournira pas de decodeur TV si vous prenez une offre sans TV.