contacter le support client mycanal tout numerique

Abonne-17L36Z57

en fait j'avais contacter y a un temp le support my canal en usant du nuemro abonné avec decodeur on m'avais dit que les contactes se fesait par courrier papier a un autre centre de gestion et j'ai besoin d'avoir des reponses et sur la page de contacte en fait y a pas moyen d'avoir un interlocuteur et ici visiblement qui est lassistance canal on a visiblement pas le droit a des reponses d'employes canal alors en fait quand tu es abo tout canal tout numerique tu juste bon a payer et rager ici en ayant que des reponses utilisateur qui sont tout aussi depite?

Réponses de la communauté

Abonne-17L36Z57

merci pierrickand je garde le sujet ouvert en attendant d'avoir un interloccuteur

Abonne-17L36Z57

d'accord je prend note mais pour ce qui est du moyen commication par telephone directe moi en appelant j'y crois pas trop en revenge demande par messagerie a recontacter par telephone par des gens concerner par le tout numerique j'y crois plus comme je lai dis j'avais par le passe deja prit contact avec une numero telephonique on m'avais dis de m'adresser par voie postale

pierrickand
Abonne-17L36Z57

on choye les abonner qui louent un decodeur et s'engage et les autres en fait n'on droit a aucun service client

Abonne-17L36Z57

la en loccurence j'ai un probleme et des questions concernant mon offre je fais quoi j'envoi tout balade me desabonne et me plein a 60 millions de consommateur?

Abonne-17L36Z57

la page de concate via le contrat c'est du question reponse deja toute prete sans aucun e possibilite de contacte telephonique ni meme par mail
j'en conclu qu'un abonner tout numerique a pas droit de deranger les employer canal que si tu as une question ou probleme tu ne peut que pleurer devant ton appli qui marche pas