Abonement CANAL SAT

bob060634

Bonjour,

Je souhaiterai résilier mon abonnement à CANAL SAT tout en conservant mon abonnement CANAL +.

Deux questions :

- J'ai essayé de cliquer sur "résilier mon abonnement" et votre site m'indique que je ne peux pas résilier alors que la date anniversaire de mon abonnement à CANA SAT est au 30/06/2019, date indiqué sur mon compte dans votre site, comment puis-je faire ?

- Si je résilie mon abonnement à CANAL SAT et que je conserve mon abonnement à CANAL +, il est bien entendu que je conserve les chaines CANAL + (CINE, SPORT, DECALE, etc) ? Pouvez-vous me le confirmer ?

Je vous remercie par avance de vos réponses,

Cordialement

Robert BAILLY

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Bob : Un correctif vient d'être réalisé (à 16h00). Pouvez-vous réessayer et nous tenir informés si vous accédez bien au formulaire désormais ?

Merci beaucoup. :)

pierrickand

Bonjour,

Il y a un incident sur l'espace client comme indiqué sur la page infos incidents du forum.

La résiliation se fait de toute façon par courrier recommandé. Sur l'espace client, c'est juste pour télécharger un formulaire pré-rempli, mais il est facultatif.

Précisez sur votre courrier quel contrat vous souhaitez resilier et que vous souhaitez conserver l'autre.

Sur les anciennes offres avec Canal+ et Canalsat séparées, l'offre Canal+ vous donne accès aux chaînes Canal+. Donc vous les conserverez bien.