Échange de décodeur en relais colis

Julisou06

Bonjour,

je dois échanger mon décodeur dans un relais colis.mon ancien décodeur est arrivé au relai.  Comment rendre mon ancien décodeur ? Je dois prévoir un emballage pour le retour ou je peux le mettrès dans le carton dans lequel est arrivé le nouveau ? Pas d'étiquette de retour à prévoir ?

merci de parrtzger votre expérience avec moi

Lise

Réponses de la communauté

Jeanne7091500

Merci beaucoup Pierrickand pour votre réponse rapide.
Comme c est un échange de mon décodeur qui ne marche plus contre un nouveau,mais du même modèle, je verrai si le disque externe est fourni avec. Sinon, je garde le mien
Cordialement

pierrickand

@Jeanne7091500

Si c'est un échange SAV contre le même decodeur, tout dépend de ce qui a été convenu avec le service client. Le mieux c'est de le prendre avec vous, et de le rendre uniquement s'ils vous en ont envoyé un autre.

Si c'est un échange contre le nouveau décodeur UHD, vous n'etes pas obligé de rendre l'ancien directement. Vous avez le temps d'installer le nouveau chez vous et il faudra juste réutiliser le carton pour le Cube (sans oublier de détacher le bout de carton avec le bon de réception, pour laisser place au bon de retour derrière). Vous verrez s'ils vous ont fourni ou non le nouveau disque dur. Si ce n'est pas le cas, il faudra contacter le service client si vous souhaitez avoir le nouveau disque au design adapté au decodeur).

Jeanne7091500

Bonjour,
Meme question pour moi. Donc j ai une partie de ma réponse. Par contre, avec mon décodeur, j ai un disque dur externe pour les enregistrements. Est ce que je dois le rendre? Je ne sais pas si le nouveau décodeur va être fourni avec un nouveau disque dur.
Merci d avance pour votre réponse

fred7516

Bonjour,

Vous avez contactée le service client Canal pour un échange suite a un matériel défectueux, vous rendez votre ancien matériel, sans la télécommande et sans votre carte d'abonnée, si G5 ( noir et blanc), vous récupérez le nouveau décodeur qui sera le même, la personne du relais colis, s'occupera du retour dans le même emballage.

Cdt.