retour de la carte canal sat

odilo

Bonjour,

Je suis relancée pour un retour de carte. Alors que le problème venait du décodeur qui m'a été renvoyé après avoir fait un premier échange de carte. Aujourd'hui, je dois effectuer ce retour à mes frais. Le montant certainement moindre mais à nouveau dans l'obligation de gérer une situation qui n'est pas de mon fait avec le coût et le temps inhérents.

Je vous remercie de votre compréhension et apprécierai d'avoir une réponse à ce sujet de votre part.

Salutations

Eric Gerard

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour Eric & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Au cas où, vous pouvez la retourner en utilisant par ex. une enveloppe préaffranchie, à l'adresse suivante

Retour CANAL

BP 20088

28102 DREUX CEDEX

en indiquant vos données personnelles (N° Client, adresse, etc.) & pourquoi vous la restituez

Egalement, pour votre demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼