Impossible d'enregistrer un programme

Stephane33479591

Bjr, j'ai recu le nouveau décodeur noir et il m'ai impossible de programmer un enregistrement...
Grand fan de nba, j'ai pour habitude d'enregistrer les matchs pendant la nuit et de les regarder quand j'ai le temps et là impossible, il me marque "vous n'avez pas acces à cette chaine" alors que je suis abonné a bein sport

Thibaut508408

il faut faire activer le décodeur pour la réception des chaînes ET pour la fonction enregistrement par le service client! Ensuite un simple redémarrage électrique du décodeur suffit!

Réponses de la communauté

Stephane33479591

Merci thibaut. J'ai redémarré le decodeur et ça fonctionne
Meilleur que les conseillers canal
Merci

Stephane33479591

Oui decodeur activé, disque dur ok, reception par sat ok car quand je débranche l'antenne plus de reception, j'ai appelé le service clients, incapable de me repondre!... le service technique doit me rappeler demain
Merci pour vos réponses

pierrickand

Bonjour

Le décodeur est bien parametré en réception sat et non pas internet ?

Vous avez bien un disque dur externe sur le décodeur ?

Molière76

Avez vous fait activé déco et carte par le service client ?

Thibaut508408

Bjr, j'ai également reçu le nouveau décodeur aujourd'hui et je rencontre exactement le même problème!