probleme restitution matérel

nghesquiere

bonjour
j'ai essayé de vous restituer le matériel en utilisant les adresses et codes barres fournis par vos soins sauf que le code barre postal n'est pas valide et donc refusé par la poste .
de plus le talon fourni pour le relais pick up correspond a une adresse qui n'existe pas ;
le 1 rue victor hugo epinay sous senart est un bâtiment désaffecté !
Bref , comment faire ?

Réponses de la communauté

jacques4047467

bonjour je n'ai pas reçu le code barre pour vous restituer l'ancien matériel