The strain saison 4 indisponible

Morphee06

Bonjour

La saison 4 de the strain est indisponible à la demande mais aussi en VOD. Dommage sachant que c'est la dernière saison. Canal aurait quand même pu la mettre. Est ce qu'on a une idée de la prochaine redifusion ? Cela serait bien de pouvoir s'abonner à une série et être prévenue lors des prochaines diffusion et disponibiité. Toutes les séries n'ont pas la même visibilité que GOT

Réponses de la communauté

Hello ヅ

Pour information au cas où, la saison 4 est désormais disponible à la demande, par ex. via le site myCANAL ;)

Cdlt & bonne après-midi ☼

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Olivier : Bonjour, désolé, toujours pas de date pour le moment concernant la saison 4. :(

olivier26605343

Bonjour,
Toujours pas de nouvelles concernant la diffusion de the strain saison 4 ?

GROBOUILLE

Dernière saison manquante, Le truc impensable !
Vous pensez rivaliser avec les plateformes ?? C'est mal parti
Très décue !

mkyono

J'ai le même problème... Pourquoi cette saison n'est-elle pas proposée sur Canal + ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Morphee06,

Je n'ai malheureusement pas de date pour le moment concernant la saison 4 de The Strain. :(

N'hésitez pas à vous tenir informé via le compte Twitter Les séries CANAL+. :)

Bonne journée ☼