mes enregistrements sont partiels alors que mon disque dur n'est pas plein

flotitus

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je programme un enregistrement, il n'est que partiel (environ 20 min) or le disque dur n'est pas plein... si quelqu'un a une idée, merci d'avance!

Bonjour flotitus,

Via quel décodeur constatez-vous ce défaut ? Avez-vous tenté éventuellement une réinitialisation de votre disque dur ? (attention, vos enregistrements seront supprimés).

Tenez-nous informés. :)

Réponses de la communauté

caprice0706

Bonjour
j'ai le même problème avec des enregistrements partiels