Regarder Canalsat dans ma chambre

diditneri

Bonsoir,
Je voudrais regarder les chaînes Canalsat dans ma chambre !
Comment faire ?
Merci !

Réponses de la communauté

Mclud

Effectivement, un second décodeur peut être la solution, mais ce sera 6€/mois.
Si ton débit Internet n'est pas trop mauvais, une clé Chromecast à 39€ (achetée une bonne fois pour toute) et l'appli Mycanal sur ton smartphone ou une tablette feront parfaitement le boulot. Il te suffira de "caster" les programmes de ton smartphone sur la Chromecast branchée en HDMI sur ta télé de la chambre.

anonymous214

Il y a de possibilité avec un deuxième décodeur canal ou si tu as un abonnement avec Free tu fais activer le second écran sur la Freebox en plus de ça avec Free tu l'avoir sur 2 écran comme chez moi j’ai canal sur trois terminal

pierrickand

Bonsoir,

Soir avec un 2nd decodeur, soit avec myCanal.

Tout dépend de ce que vous pouvez avoir comme matériel et mode de réception.