mise en veille de la tele avec la mise en veille du decodeur

j.mie

 la télé ne reconnais pas le périphérique . avec le cube quand je l éteignais, la télé se mettait en veille automatiquement . mais la il me faut 2 télécommandes , 1 pour le décodeur et une pour la mise en marche et l'arrêt de la télé …. et quand je vais dans les parametres de la tele celle ci me dit " Aucun perepherique detecté veuillez verifier la connection ou le reglage du péripherique "  c est bien l évolution du produit

pierrickand

Les développeurs ont indiqué lors du dernier beta test en Janvier que ce n'était pas une fonction prioritaire, mais ont pris note via le sondage, qu'elle était très demandée.

Dont tout dépend d'eux.

Réponses de la communauté

j.mie

vous pensez quelle seras disponible un jour sur ce décodeur

pierrickand

Bonjour,

Si vous avez le décodeur UHD, la fonction HDMI CEC n'est pas encore disponible.