Arrivée de Trace Latina sur le bouquet Canal

Romain-94400

Bonjour,
Ce matin en regardant la listes de chaînes sur le décodeur en réception satellite, j’ai constater qu’en position 185, le logo Trace Latina a fais sont apparition mais pour le moment aucun programme n’est diffuser.
C’est plutôt une bonne nouvelle car aucune chaîne ne diffuse de musiques latino.
A+

Réponses de la communauté

Alain.

Bonjour à tous, pas de logo de la chaîne TRACE LATINA mais la phrase suivante " Bientôt une nouvelle chaîne" Abonné à Canal via la tv d'Orange par Satellite décodeur uhd 90.

damiendelille

Bonsoir,

Même constat sur mon décodeur Canal 4K. A quand le retour de Trace Tropical ?

@romain94400

Pas de soucis de mon côté j'ai le cube hd satellite

Pour les fans de latino se sera 1 bonne nouvelle

Il manquera toujours 1 chaîne vintage 80's...

Cordialement !

Romain-94400

Le logo apparais sur les vignettes des chaînes via le G9, désolé j’aurais dû préciser.