Game of thrones saison 8 est annoncé sur my canal ,à quelle date ?

bernard31601949

game of thrones saison 8 est annoncé sur my canal ;A  quelle date ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@josiane24240487

Quelle est votre formule d'abonnement? Avez-vous bien OCS?
Quel matériel utilisez-vous?

josiane24240487

Bonjour,

J'ai pu voir les 3 premiers épisodes de la saison 8 mais maintenant je n'ai plus rien de disponibles, pourquoi ?

pierrickand

Bonjour,

En ce moment, à condition d'avoir OCS dans votre formule d'abonnement (c'est OCS qui diffuse GOT).

myCanal n'est pas une formule d'abonnement mais une plateforme d'accès à différentes offres Canal. Le contenu accessible dépend de la formule.