Comment faire un mail de reclamantion à canal Plus ?

Jean-Marc1209802

Bonjour, bénéficiant d'une offre commerciale avec remise sur l'abonnement Canal Plus, reconductible tacitement d'une année sur l'autre sous réserve de transmettre une attestation employeur, ce que j'ai fait, Canal n'en a pas tenu compte et a remis le prèlévement au tarif max (!). Via le site web impossible de leur transmettre un mail, car celui de l'onglet réclamation retrouerne le message "mail innopérant"...
Connaissez vous l'adresse mail de Canal Plus ?
merci

pierrickand

@Jean-Marc1209802

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation, vous aurez un formulaire de mail.
Si vous avez un soucis d'accès, essayez de vider le cache et les cookies.

Si vous les avez déjà contacté par ce biais, il y a un lien "en savoir plus sur votre recours" sur la page de réclamation, pour joindre le service du responsable dialogue client.

Sinon rubrique mentions légales en bas, il y a une adresse email générale pour le service client.

Réponses de la communauté

Jean-Marc1209802

Bonjour, mon problème n'est pas résolu.
Je suis passé plusieurs par le téléphone pour expliquer que mon offre commerciale n'était pas appliquée, à tort, par Canal, et la réponse est toujours la même : "je ne suis pas en mesure de vous aider, le service commercial vous recontactera".
Ce qui n'est jamais fait.
Je souhaite donc communiquer par mail avec canal, ce qui semble impossible !
Celui du service commercial est HS, d’où ma question, en existe t-il un autre ?
Merci de vos retours..

80s

@jean marc1209802 bonjour

servicesclients@canal-plus.com

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !